Formations
expérience client
Offrir une expérience exceptionnelle est la clé du succès
Nos formations pratiques et interactives vous donne les outils nécessaires pour comprendre les besoins profonds de vos clients, anticiper leurs attentes, et dépasser leurs espérances à chaque point de contact.
Apprenez des stratégies éprouvées pour créer des moments mémorables, augmenter la satisfaction client et construire des relations durables.
Rejoignez-nous pour maîtriser l’art de l’expérience client et faire de chaque interaction un avantage concurrentiel.
Transformez vos clients en ambassadeurs fidèles et voyez votre entreprise prospérer comme jamais auparavant !
Nous offrons des formations exclusives et adaptées aux besoins spécifiques des entreprises ou des secteurs d’activité en partenariat avec des experts certifiés CCXP (du regroupement mondial CXPA).
Que ce soit une solution clé en main ou complètement sur mesure, nous déterminerons ensemble la formule qui s’adapte le mieux à votre réalité d’affaires.
Contenu des formations en expérience client
Comprendre
les notions fondamentales en marketing et expérience client
Identifier
les enjeux et les aborder le plus efficacement possible
Analyser
les motivations profondes de vos clients et améliorer votre parcours client
Maîtriser
les métriques de l'expérience client et utiliser la rétroaction comme levier d'amélioration
Évaluer
les systèmes de gestion de votre entreprise et les avenues d'optimisation
Propulser
le développement des affaires de votre organisation et réfléchir sur vos processus de vente
Élever
les compétences en CX de vos gestionnaires et employés
Rester
à l’affût des dernières innovations technologiques
Formation intensive
Maximiser l’expérience client
Modalités :
- Entre 8 et 20 participants
- Journée de 8 heures
- Théorie et ateliers
- Présentiel ou virtuel
Coût : 845$/participant*
*Vous pourriez être admissible à une subvention de Service Québec pouvant couvrir jusqu’à 40 % du prix. Informez-vous auprès de votre conseiller.
Programme de formation certifié
Exceller en expérience client
5 cours exclusifs distincts* :
- L’art de définir une stratégie CX!
- Le CX, une affaire de culture!
- Imaginer votre parcours client de demain sous une perspective d’innovation
- Le CX, ça se mesure!
- Tensions, enjeux et problème en CX : collaborer pour réussir!
Modalités :
- Entre 8 et 20 participants
- 5 demi-journées de 3,5 heures
- Parcours complet de 17,5 heures
- Théorie et ateliers
- Présentiel ou virtuel
Coût : 1 945$/participant**
*Les cours peuvent être achetés à la carte au coût de 445$ par participant.
**Vous pourriez être admissible à une subvention de Service Québec pouvant couvrir jusqu’à 40 % du prix. Informez-vous auprès de votre conseiller.