fbpx

Questions
fréquentes

COWORKING

L’Espace CIETECH est ouvert du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h, et les vendredis, de 8h à 12h30. La clientèle ponctuelle a accès à l’intérieur de ces heures d’ouverture. Le forfait mensuel pour un poste dédié permet toutefois d’accéder à l’Espace de manière autonome 7 jours sur 7, entre 7h et 21h30, soit les heures d’ouverture du 440 Notre-Dame (Larkétype).

Oui. Un stationnement public gratuit dessert la clientèle du 440 Notre-Dame (Larkétype) dans lequel CIETECH est situé. Plusieurs stationnements gratuits sont également disponibles dans les rues avoisinantes.

Non. Toutefois, les paravents amovibles créent des espaces de travail intimistes et 3 cabines insonorisées peuvent être utilisées à tout moment au cours de la journée pour les appels confidentiels.

 

Pas du tout! Peu importe la raison pour laquelle vous cherchez un espace pour travailler, il nous fera plaisir de vous accueillir.

 

Tout se fait en ligne, via notre plateforme de réservation :

  • Pour réserver un poste de travail cliquez ici.
  • Pour réserver un espace collaboratif ou la salle de conférence cliquez ici.
  • Pour s’abonner à un forfait mensuel (poste dédié ou domiciliation) cliquez ici.

 

Pour les locations ponctuelles, les factures sont émises et payables par carte de crédit sur réservation.

Dans le cadre d’un forfait mensuel (poste dédié illimité ou domiciliation), le premier mois est facturé au prorata du mois en cours à la date d’activation. Les mois suivants sont facturés le premier jour du mois et prélevés mensuellement sur la carte de crédit ayant servi au premier paiement.

Oui, avec un préavis de 24h à l’intérieur des jours ouvrables.

Il est préférable de procéder à une réservation avant de vous présenter pour vous assurer de la disponibilité. Vous êtes sur la route et n’êtes pas en mesure de réserver en ligne? Appelez-nous!

Absolument! Appelez-nous pour réserver un moment avec notre gestionnaire de communauté.

Des écrans, des claviers et des souris sont disponibles sur demande.

 

Oui! CIETECH encourage un environnement sans papier, mais donne accès gratuitement à une imprimante pour les besoins ponctuels.

 

Oui. Nous demandons toutefois d’éviter les consommations dont les odeurs pourraient importuner les autres locataires, comme le poisson, et de veiller à ce que le poste de travail soit propre avant de quitter.

Oui, des événements ponctuels sont organisés afin de rassembler la communauté CIETECH.

Oui! Toutefois, CIETECH n’est pas responsable de la perte ou du vol de colis livrés à l’extérieur des heures d’ouverture et laissés à l’extérieur du local.

SERVICE-CONSEIL

Les honoraires sont payables en deux versements égaux (50% sur réception, 50% à la livraison), par chèque ou virement bancaire.

Bien sûr! Notre offre d’accompagnement s’adresse à toute entreprise basée au Québec.

Oui, absolument! Nos experts sont bilingues.

Notre service d’accompagnement s’adresse à toute entreprise ou organisation qui souhaite développer et implanter des solutions axées sur la valorisation de l’expérience client pour optimiser sa productivité. L’objectif est d’offrir une expérience distinctive à sa clientèle et ainsi faire sa place dans un marché compétitif pour assurer sa pérennité.

Les services de CIETECH s’adressent aux entreprises ayant déjà atteint un niveau de maturité. Pour les entreprises en démarrage, le service de développement économique de votre MRC pourra vous offrir de l’accompagnement – n’hésitez pas à les contacter.

Contactez-nous à info@cietech.ca ou par téléphone au 514 882-8539 afin que nous fassions une première prise de besoins et nous vous mettrons en relation avec un conseiller.

Vous avez des questions?

contactez-nous
dès maintenant

REchercher