Tu es féru de technologies et rêves de contribuer à un projet technologique d’envergure ? CIENOV recherche actuellement une ressource pour le pôle d’innovation CIETECH, dans le cadre du programme Emplois d’été Canada qui s’adresse aux jeunes de 15 à 30 ans.

Le Pôle d’innovation en Commerce intelligent et technologies expérientielles (CIETECH) est au cœur d’une stratégie économique d’envergure déployée par CIENOV. CIETECH vise à offrir un environnement favorisant la croissance des entreprises technologiques et à faciliter la commercialisation des solutions innovantes appuyant l’expérience client numérique pour les entreprises du secteur du commerce de détail.

CIETECH est situé au cœur du quadrilatère numérique de Repentigny. Ce lieu de création sert d’espace pour développer, expérimenter, tester et valider des idées visant à faire avancer les secteurs technologiques et du commerce.

L’Espace CIETECH se veut donc un endroit rassembleur où chaque partenaire, co-worker et client peuvent collaborer pour créer l’expérience d’achat de demain. Des formations et des événements autour des thématiques propres au commerce et aux nouvelles technologies sont également offerts et tout l’écosystème de CIETECH est convié à y participer.

 

FONCTIONS

L’agent de recherche marketing intègre et vient en support à l’équipe CIETECH. Il participe à la réalisation des activités permettant à CIETECH de s’établir comme un incontournable du milieu. Il identifie les acteurs principaux de l’industrie et définit les actions de différenciations pouvant s’appliquer à l’offre du Pôle. L’agent de recherche devra notamment :

– Réaliser une étude du secteur d’activités de CIETECH;

– Identifier les opportunités d’affaires et les éléments de différenciation de CIETECH;

– Contribuer à la mise en place du calendrier d’activités et collaborer à leur réalisation;

– Effectuer une veille stratégique et technologique et identifier les tendances;

– Collaborer au déploiement d’un projet de gestion des talents régionaux.

 

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS

Le candidat détient un diplôme de premier cycle universitaire dans le domaine du marketing, de l’administration ou de la gestion, ou est en voie de l’obtenir. Il est bilingue. Il a un intérêt marqué pour les secteurs des technologies et du commerce de détail. Il est à l’aise avec la recherche, l’analyse et a un intérêt pour les stratégies de marketing et de commercialisation. De plus, il fait preuve d’esprit d’équipe, d’autonomie et d’enthousiasme.

Le candidat doit être essentiellement admissible au programme Emplois d’été Canada 2019. Outre le critère associé à l’âge, il doit notamment avoir un numéro d’assurance sociale valide et être légalement autorisé à travailler au Canada.

 

SALAIRE ET AUTRES AVANTAGES

Il s’agit d’un emploi saisonnier à temps plein, de jour, durant un période de 12 semaines (34,5 heures par semaine, du lundi au vendredi). Le salaire est de 15,00 $ l’heure.

 

Entrée en poste dans les meilleurs délais. L’emploi se termine au plus tard le 30 août. Des entrevues pourront se tenir dès la réception de votre candidature. Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation ainsi que leur curriculum vitae, au plus tard le 21 juin 2019 avant 12h00, par courriel à l’adresse suivante :  info@cienov.ca

 

CIETECH est propulsé par CIENOV, une corporation indépendante dont la mission est d’assurer la croissance économique de la MRC de L’Assomption.

 

Les candidatures seront traitées confidentiellement et dans le respect de l’équité en matière d’emploi. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui seront convoquées pour une entrevue.