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CIETECH propulse la fidélisation client grâce à une solution technologique québécoise

CIETECH propulse la fidélisation client grâce à une solution technologique québécoise

CIETECH propulse la fidélisation client grâce à une solution technologique québécoise

Les entreprises le savent : fidéliser sa clientèle n’est pas un luxe, mais une nécessité pour survivre en affaires. Saviez-vous qu’il existe des solutions technologiques concrètes et adaptées pour y arriver ? Le Papetier/Hamster et la Boulangerie MariePain ont bénéficié d’un accompagnement pour déployer un programme de fidélisation québécois performant auprès de leur clientèle. 

Une solution locale, simple et puissante  

Freebees est une plateforme de fidélisation québécoise qui permet aux commerçants d’offrir des récompenses, des promotions personnalisées et une communication directe avec leurs clients. Facile à intégrer, elle propose aussi des connecteurs existants pour les sites web afin de gérer cartes fidélité et cartes cadeaux.  

Le Papetier/Hamster : une implantation efficace et des résultats concrets 

Grâce à l’accompagnement de CIETECH, Le Papetier/Hamster a mis en place un programme de fidélisation bien structuré et déjà en croissance. L’intégration du système Freebees s’est faite de manière simple et fluide, et les premiers résultats sont présents. 

« Les gens ont été très disponibles, avec un service à la clientèle irréprochable et une interface administrateur détaillée. » 
Stéphane Bourassa, Directeur principal, Marketing & eCommerce chez Le Papetier et Hamster 

MariePain : personnaliser l’expérience client 

De son côté, la Boulangerie MariePain a vu dans Freebees une opportunité de renforcer la proximité avec sa clientèle. Grâce à la possibilité de communiquer directement avec les clients ayant activé leur carte de fidélité, l’entreprise peut envoyer des promotions ciblées et des offres personnalisées qui font toute la différence. 

« Les clients sont très heureux d’avoir un programme de fidélité. Ce qui est le plus intéressant pour nous est de pouvoir communiquer avec les clients qui ont activé leur carte. Ceci nous permet de leur communiquer certains messages, d’envoyer les promotions et de leur en offrir certaines personnalisées juste pour eux. » 
Marie-Hélène Houle, Directrice marketing et expérience client chez La Boulangerie MariePain 

Des impacts mesurables 

Cet accompagnement a permis : 

  • La mise en place d’un programme qui prend de l’ampleur, tributaire des efforts déployés pour le proposer à la clientèle; 
  • La création de groupes de clients homogènes grâce aux fonctions de promotions; 
  • La possibilité de communiquer avec les clients et de leur offrir des promotions personnalisées; 
  • Une intégration web des cartes fidélité et des cartes-cadeaux grâce à des connecteurs. 

Ce que les utilisateurs en pensent : 

  • Un service à la clientèle irréprochable et une grande disponibilité; 
  • Une interface administrateur détaillée; 
  • Une intégration simple et efficace. 
Une transformation numérique accessible 

CIETECH souhaite rendre l’innovation accessible aux entreprises locales. En mettant en place une stratégie technologique concrète, l’organisme aide les entrepreneurs à créer des expériences clients plus riches, plus personnalisées et surtout, plus rentables. 

Vous souhaitez bonifier l’expérience client dans votre entreprise? Écrivez-nous dès maintenant pour une première consultation gratuite! 
À propos de CIETECH 

Seul centre d’innovation et d’entrepreneuriat (OBNL) spécialisé en expérience client au Québec, CIETECH a pour mission d’aider les entreprises à valoriser l’expérience client par l’innovation technologique et la transformation numérique. Leader dans l’accompagnement des PME, CIETECH agit comme catalyseur de croissance dans un monde où le client est plus que jamais au cœur des priorités. 

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