Service-conseil
Notre méthodologie d’accompagnement en expérience client unique au Québec et développée par des experts renommés est centrée sur vos besoins et ceux de vos clients. Développée depuis plusieurs années, elle s’appuie sur des faits, des possibilités et, surtout, des résultats.
Nous nous assurons de prendre le temps de bien vous connaître, tout comme vos clients, personnellement et factuellement.
Puis, nous mettons en place, avec vous, les meilleurs outils pouvant servir à la valorisation de votre promesse client et à l’optimisation de votre productivité.
Parcours d’accompagnement :
Diagnostic et découverte
Une bonne compréhension des défis, des opportunités et des besoins spécifiques de votre organisation est essentielle. Cette étape inclut des entrevues et une collecte de données afin d’obtenir une vision claire de votre situation actuelle.
Rédaction des besoins et cartographie
Une fois les informations recueillies, nous les faisons parler en détaillant et en illustrant les processus et systèmes en place afin d’identifier les points de friction et les pistes d’amélioration.
Recherche de solutions technologiques
Le nombre de solutions technologiques disponibles ne cesse de croître et CIETECH est là pour explorer les différentes options sans perdre de vue les besoins identifiés. Cette étape peut inclure des études de marché, des démonstrations et des essais de concepts.
Maillage et accompagnement
Une fois la solution sélectionnée, CIETECH s’assure que vous obtenez le soutien nécessaire pour une implantation fluide et une adoption réussie par les différents utilisateurs.
Bilan et révision finale
Le rapport final permet de mettre en lumière les succès et de cibler les prochaines étapes, s’il y a lieu, afin de garantir que les solutions mises en œuvre apportent une valeur ajoutée durable à l’organisation.
Stratégie en expérience client (CX)
- Recherche et analyse de marché
- Mesures d’expérience client
- Objectifs et stratégies CX
- Segmentation client
- Cartographie de parcours client
- Gestion de la relation client (CRM)
Innovation technologique
- Audit interne des systèmes
- Vigie technologique
- Analyse des risques et dépendances TI
- Analyse d’impact
- Cahier de charges
- Plan d’adoption technologique
Chaque projet fait l’objet d’une soumission personnalisée en fonction des besoins réels de l’entreprise.
Rencontre d’évaluation gratuite!
Vous pourriez être admissible à une subvention offerte par nos partenaires locaux.